Un coucher de soleil extraordinaire à Koh Chang en Thaïlande

Koh Chang en Thaïlande

Les touristes qui voyagent en Thaïlande pourront choisir de profiter d’un coucher de soleil exceptionnel sur l’île paradisiaque de Koh Chang. Cette île est très appréciée des voyageurs, car la destination de rêve dispose de décors splendides avec des plages de sable fin, une mer turquoise, une forêt luxuriante.

Présentation de l’île Koh Chang

En plus de proposer aux voyageurs des paysages somptueux et diversifiés, ceux qui recherchent le dépaysement pourront également apprécier le village de pêcheurs de Bang Bao qui est situé dans l’île de Koh Chang. Koh Chang signifie littéralement île éléphants. Son nom provient de sa forme qui ressemble au pachyderme. L’avantage avec cette île paradisiaque est qu’elle est considérée comme étant la seconde plus grande île de la Thaïlande et des îles voisines. Pour se déplacer facilement sur la partie ouest de l’île, il est moins cher de héler un taxi collectif. Cette astuce est d’autant plus efficace lorsque l’on choisit les taxis qui ont déjà des passagers. Si vous êtes seul dans le taxi, le prix de la course sera plus élevé. Le coût du voyage varie selon le trajet à effectuer. Il coûte entre 50 THB à 150 THB lorsque le trajet se fait à chaque extrémité de l’île.

Les endroits où l’on peut séjourner à Koh Chang

Les touristes pourront choisir de séjourner dans des bungalows rudimentaires ou des bungalows confortables à Lonely Beach. Pour profiter d’un séjour animé, il est recommandé de se rendre au White Sands Beach (hat Sai Khao). Ceux qui voyagent en Thaïlande et choisissent de visiter Koh Chang pourront loger dans des maisons en bois sur la plage Hat Tha Nam. Plusieurs activités sont réalisables : randonnée en forêts tropicales, promenade dans la jungle à dos d’un éléphant, canoës…

Profiter de la beauté naturelle de Koh Chong

L’île de Koh Chang propose aux touristes une flore verdoyante extrêmement riche. Le littoral ouest regorge d’une faune sauvage et des créatures marines impressionnantes. Grâce à la beauté naturelle et au développement des infrastructures touristiques, le tourisme international de l’île thaïlandaise s’est grandement amélioré. Koh Chang fait aussi partie du Parc National de Mu Ko Chang. Pour profiter des plages plus isolées, il est recommandé de se rendre sur des plages calmes et fantastiques comme Sable de Diamant situé à la pointe septentrionale, Hat Kai Bae au centre et Khlong Phrao. Ces endroits permettent aux touristes de profiter des plages paisibles et des autres richesses thaïlandaises.